Bill T. Miller

Nombre de messages: 22 ■ Identité:  ■ Favorite song: Goodbye my lover - James Blunt. Date d'inscription: 06/02/2009
#. Other's ■ In your heart: ■ Relationship:
 | Sujet: Re: Besoin d'air // Reserved a P'tit Billou Ven 27 Mar - 16:49 | |
| Nous avions deux destins bien différent. Qui aurait cru qu'un jour, j'allais dire de a propre bouche qu'elle était la femme de ma vie ? Nous étions maintenant fait l'un pour l'autre. Malheureusement, la mort nous a séparé. Parfois, Lennie et moi, nous nous demandions comment est-ce que nous voulions mourir. Elle me disait souvent qu'elle voulait mourir en paix, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit et partir directement en paix au ciel. Et moi, je ne savais pas. Même aujourd'hui encore, j'ignore comment je voudrais mourir. Par contre, mourir à la place d'un être cher, ça me semble une très bonne façon de partir.Mais je ne peux plus mourir, du moins, tant et aussi longtemps que je ne trouverai pas LA bonne personne, puisque ma Lennie était déjà partie. Tout compte fait, je suis peut-être mort moi aussi. Non, je n'étais pas avec elle dans la voiture. Non, je n'ai pas vu les phares de ce gros camion se diriger droit sur nous. Non, je n'ai pas sentis le coup de l'impact. Non, je n'ai pas vus ma vie se terminer sous mes yeux. Mais j'ai souffert, comme elle. Certes, pas de la même façon mais oui, j'ai souffert et ce, atrocement. Je souffre de désespoir et de détresse. J'ai vécu dans le désespoir. Je vis dans le désespoir. Et j'ai l'impression que jamais au grand jamais je ne pourrais sortir de cet immense bulle qui entoure mon entourage en entier. Je suis caché du reste du monde. Je suis complètement en quarantaine. Sauf que la période ne dure pas quarante jours. Elle dure toute une vie, toutes un éternité. On Dit tous que les étapes ne dure jamais l'éternité. Qu'elles finissent toujours par arrêter et être traverser. Seulement, même après un an, je n'arrive pas à voir le bout du tunnel. Je n'arrive as à voir la lumière qui me montre enfin que la liberté arrive très bientôt à mes pieds. Alors, comment essayer d'espérer si je n'ai rien sur quoi me baser ? Plus personnes n'osent me parler. Plus personne n'ose seulement me regarder droit dans les yeux comme la blondinette qui c'était relevé. Pourquoi me demanderez-vous. Parce que je réagis de la même façon que je venais de faire avec la jumelle de Lennie. J'étais en quelques sortes fermé à tout autres connaissances. Je ne voulais plus prendre la peine de m'attacher à quelqu'un pour ensuite être de nouveau dessus par cette relation. Désormais, je ne fesais plus confiance à personne d'autre que ma Lennie. Mais, maintenant que je ne pouvais plus compter sur son soutien et sa gentillesse, je n'avais plus personne sur qui m'appuyer pour survivre à cette terrible tragédie qui n'aurait jamais dut se produire. Et puis je me sens si seul. Je me sens livré à moi-même et que plus personne ne pourrait remplir à nouveau mon coeur de bonheur et d'amour que m'avait procuré mon amour, la femme de ma vie. Je ne redeviendrai jamais le même et j'en suis très conscient. Elle avait changé le cours de ma vie, mon existence, ma personne. Elle m'avait rendue si heureux et enjoué. Depuis son départ, la dépression fesait bouger mon corps à chaque jours. Mais, plus le temps avançait, plus il me rendait faible. Je mourrais à petits feux. C'est comme si dès que j'avais su que je n'aurai probablement plus accès au bonheur et aux choses joyeuses, je ne vivais plus. Et voilà que maintenant, j'avais l'opportunité d'enfin me sentir aimé. D'enfin me sentir apprécié par quelqu'un. J'ai pourtant préféré garder mes distances. Encore une fois, j'ai fuis le bonheur. J'ai beau l'avoir à la portée de la main, je ne fais que le repousser. Un jour, il ne reviendra plus. J'en suis presque certain. Je sentis le courant d'air qui signifiait qu'elle se levait et lâcha un soupire de désespoir. Sans prendre la peine de me virer vers elle, je ne pus m'empêcher de me décevoir moi-même. Encore un faux-pas de plus.
« J'ai jamais eu la bonne façon de me faire aimer. J'les fait toujours fuir... » TOPIC TERMINÉ.
|
|